Bienvenue sur GFX Community !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stromae icons.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Stromae icons. Empty Stromae icons. Jeu 1 Aoû - 14:51

Stromae.

Stromae.
Admin
Admin

100*100
Stromae icons. FEl9TYhCFR Stromae icons. JUwXhAJiDjStromae icons. QW9i9SgsWAStromae icons. VbDf6yOcEIStromae icons. THA56Td0eE

100*150
Stromae icons. D2uVdppQ1P Stromae icons. KrHPvX3fJsStromae icons. JdhuKbVelnStromae icons. 2KfcKWfU1vStromae icons. 20kkBQcJTaStromae icons. KVwQSjseBWStromae icons. FYnryJJ1mlStromae icons. NvJwrfN12pStromae icons. D3KN1GTQDZStromae icons. W2yIgt5Jts Stromae icons. BySsZrQWyh

2Stromae icons. Empty Re: Stromae icons. Jeu 1 Aoû - 15:19

Moha.

Moha.
Modo
Modo

Je commence par les 100x100.
J'trouve qu'ils sont parfait, les recadrages, les lights et les teintes sont bonnes, il y a presque rien à dire, par contre sur le dernier la typo (bleu ciel) dérange un peu.
Pour les 100*150, les premiers y a un problème de luminosité, c'est un peu sombre (de Ronaldo à Javi), par contre celui de Gomez la teinte est trop poussée j'pense.
Pour le reste sava j'aime bien celui de Neymar et de Tito, dommage que sur ceux de Tévez et Totti la luminosité est mal gérée.
KIU

3Stromae icons. Empty Re: Stromae icons. Jeu 1 Aoû - 15:22

Wilshere !

Wilshere !
Admin
Admin

Moha. a écrit:Je commence par les 100x100.
J'trouve qu'ils sont parfait, les recadrages, les lights et les teintes sont bonnes, il y a presque rien à dire, par contre sur le dernier la typo (bleu ciel) dérange un peu.
Pour les 100*150, les premiers y a un problème de luminosité, c'est un peu sombre (de Ronaldo à Javi), par contre celui de Gomez la teinte est trop poussée j'pense.
Pour le reste sava j'aime bien celui de Neymar et de Tito, dommage que sur ceux de Tévez et Totti la luminosité est mal gérée.
KIU

Je rejoins, et j'aime pas du tout le cadrage de celui d'Aubameyang.

https://gfx-community.forumactif.org

4Stromae icons. Empty Re: Stromae icons. Jeu 1 Aoû - 20:01

Cino.

Cino.
Modo
Modo

Les 100*100 sont effectivement bons. Par contre, certain des 100*140 ont trop de contrastes et c'est pas bon à voir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Icons.
» Flooux - Icons

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum